APERÇU – Bowser’s Fury est le jeu idéal en attendant un vrai nouveau titre!

Durée de lecture: 2 minutes

Avec le port de Super Mario 3D World est inclus également un autre jeu appelé Bowser’s Fury, mettant en vedette notre sympathique plombier et… un giga chat

D’entrée de jeu, veuillez noter que ceci n’est pas un test mais bel et bien un aperçu de ce qui vous attend dans Bowser’s Fury, le second jeu disponible avec Super Mario 3D World qui arrivera sur la Nintendo Switch le 12 février prochain.

Qu’est-ce qui vous attend dans Bowser’s Fury?

Comme toujours, votre sympathique plombier devra sauver le monde et, encore une fois, ce sera contre le méchant Bowser, roi des Koopas. Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas la princesse Peach qui vous demandera de l’aide mais plutôt Bowser Jr., le fils de Bowser.

Pour une raison qu’il ignore, son « papounet » a sombré dans une colère si grande qu’il en est devenu gigantesque et il est impossible de l’arrêter.

Bowser dans sa rage meurtrière

Voilà pourquoi il a donc dû se tourner vers Mario pour lui venir en aide et tenter de calmer son père sous l’emprise d’une rage intense.

Laisse-moi t’aider, Mario!

Bowser Jr. sera votre acolyte tout au long de cette aventure. Vous pourrez décider s’il doit intervenir en tout temps, de temps en temps, peu de fois ou pas du tout. Vous pourrez même jouer à deux, ayant une personne pour contrôler Mario et une autre pour contrôler Bowser Jr..

Bowser Jr. vous aidera du mieux qu’il peut sans que vous n’ayez besoin de lui demander. Cela dit, de tapoter l’écran tactile vous permettra de lui indiquer où aller ou quel ennemi attaquer.

Super Giga Mario Chat

Qui dit Bowser géant dit : une contre-attaque tout aussi géante! Amassez des Soleils Chats pour éveiller une Giga clochette qui transformera Mario en Giga Mario Chat afin d’affronter son ennemi juré!

Mais… gare à vous… si vous n’avez pas assez de clochettes pour affronter la furie de Bowser à son réveil, il fera tout pour vous détruire peu importe ce que vous êtes en train de faire pendant quelques instants avant de retomber de sommeil.

En bref…

Le jeu est indépendant de Super Mario 3D World et vous pouvez commencer à jouer à Bowser’s Fury avant même de vous lancer dans l’aventure de 3D World sans problème. Bien entendu, puisque le jeu est à même 3D World, la tenue la plus populaire du jeu sera Mario Chat! Cet extension est un jeu en simili-monde ouvert et vous fera récolter plein de trucs brillants pour ouvrir de nouvelles zones au fur-et-à-mesure avec Bowser Géant à vos trousses.

Le plus mignon, dans tout cela, c’est que tout, dans cet univers, que ce soit les buissons, les arbres, les ennemis ou même les arcs-en-ciel, ont des allures de chats!

Sincèrement, j’ai déjà très hâte de vous donner mon avis complet sur le jeu!

Un énorme « MERCI » à Nintendo of Canada pour la copie du jeu!

One thought on “APERÇU – Bowser’s Fury est le jeu idéal en attendant un vrai nouveau titre!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *