Bayonetta 3 a enfin une date de sortie!

Durée de lecture: 2 minutes

Bayonetta 3 conjure plus de chaos sur Nintendo Switch dès le 28 octobre

Le jeu Bayonetta 3 arrive bientôt sur la console Nintendo Switch pour vous offrir un malin plaisir! Bayonetta revient pour de l‘action époustouflante avec des batailles plus grandes que nature dans Bayonetta 3, qui sera lancé sur la famille de consoles Nintendo Switch le 28 octobre. Une nouvelle bande-annonce du jeu peut être visionnée ici-même :

Dans ce troisième volet de la série Bayonetta, l’irrésistible sorcière de l’Umbra doit s’allier à des visages familiers, la mystérieuse Viola et une multitude d’autres Bayonettas afin d‘empêcher les Homunculus de faire des ravages.

Dans le jeu, vous utiliserez les armes démentes de Bayonetta et la nouvelle capacité puissante Demon Masquerade afin d‘exploser, de piétiner et d‘écraser les ennemis avec des combos époustouflants et des pouvoirs démoniaques. Prouvez que vous êtes la plus vilaine des sorcières en luttant contre un mal déterminé à plonger l’humanité dans les profondeurs du chaos.

La nouvelle bande-annonce du jeu révèle des détails supplémentaires sur la dernière aventure envoûtante de Bayonetta et certains des nouveaux personnages qu’elle rencontrera :

  • Une multitude de Bayonettas : Rencontrez une véritable assemblée de Bayonettas, toutes plus fabuleuses les unes que les autres, tout en combattant dans les rues de Tokyo, les montagnes de Chine et au-delà! En cours de route, découvrez si cette alliance arcanique peut vraiment sauver l’humanité et quel sort attend ce groupe de Bayonettas.
  • Affrontez des rivaux entant que Viola : En plus de Bayonetta, les joueurs contrôleront également la fougueuse sorcière en formation Viola, qui est prête à se déchaîner contre les Homunculus avec son épée et son capricieux compagnon, le démon félin Cheshire.

Une édition Trinity Masquerade sera également disponible chez certains détaillants et dans la boutique My Nintendo! Rapprochez-vous des personnages et de Bayonetta 3 avec un livre d’art en couleur de 200 pages, et affichez toute la trilogie Bayonetta avec trois boîtiers de jeu réversibles, un pour chaque titre*, lesquels se combinent pour former de superbes illustrations panoramiques. Plus de détails sur l’édition Trinity Masquerade et les précommandes seront divulgués prochainement.

De plus, complétez votre collection Bayonetta lorsque le jeu original Bayonetta sera lancé sur Nintendo Switch en version physique le 30 septembre! Un nombre limité de la version physique de Bayonetta sera disponible en précommande auprès de certains détaillants et disponible au lancement dans la boutique My Nintendo au prix de détail suggéré de 39,99 $.

Pour plus d’informations au sujet de Bayonetta 3 ou pour précommander le jeu, visitez le https://www.nintendo.com/fr-ca/store/products/bayonetta-3-switch/.

* Les jeux Bayonetta et Bayonetta 2 sont vendus séparémment.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.