Ce que nous savons sur Diablo 2 Resurrected à ce jour

Durée de lecture: 3 minutes

La BlizzCon 2021 est lancée et Blizzard y est allé de lourds annonces aujourd’hui. Voilà cependant ce qui en intéressera plusieurs

Diablo 2: Resurrected, le jeu remasterisé de Diablo 2 et de l’extension Diablo 2: Lord of Destruction a été annoncé lors de la BlizzCon et l’annonce de celui-ci a enflammé le web.

Voici donc quelques informations importantes concernant cette refonte du mythique jeu d’action et de rôle qui célèbre son 20e anniversaire :

Disponibilité et tarifs

Le jeu sera disponible en 2021 sur les consoles Playstation 4, XBox One et Nintendo Switch ainsi, bien entendu, que sur PC.

Il sera offert en deux éditions :

Diablo 2: Resurrected

au tarif de 54,99$ qui inclura Diablo 2 et Diablo 2: Lord of Destruction

Diablo Prime Evil Collection

au tarif de 79,99$ qui inclura Diablo 2, Diablo 2: Lord of Destruction et Diablo 3: Eternal Collection

À propos de Diablo 2

Un classique du jeu de rôle et d’action, remasterisé

Retour à Sanctuaire

Commencez votre aventure dans le camp des rogues, puis naviguez vers le désert de Lut Gholein, explorez la jungle luxuriante de Kurast, endurez les terres ardentes au-delà de la forteresse de Pandémonium, et bien plus. Profitez du monde 2D de Sanctuaire entièrement recréé avec des graphismes 3D ainsi qu’une bande-son haute définition, et redécouvrez le jeu jusqu’à une résolution 4K (2160p) et un son surround 7.1 réenregistré permettant de profiter de toutes les capacités des PC actuels. Découvrez l’évolution de Diablo II en activant le mode classique, qui vous permettra de comparer en temps réel le jeu classique et sa version remasterisée.

Les serviteurs de Diablo gagnent en puissance

Obtenez de puissants objets, maîtrisez plus de 200 compétences extraordinaires à travers 7 classes, et terrassez les serviteurs des Enfers dans un mode coop jusqu’à 8 joueurs via Battle.net, le service en ligne gratuit de Blizzard Entertainment. Dominez le classement et tentez de gravir les échelons lors des réinitialisations saisonnières.

Deux jeux en un

Diablo II: Resurrected inclut tout le contenu des 4 actes de Diablo II, ainsi que l’acte de l’extension, Diablo II: Lord of Destruction. L’extension apporte également son lot de nouveautés, avec 2 classes jouables supplémentaires, de nouveaux objets, des runes et des inscriptions runiques, des objets éthérés, et bien plus.

Conservez votre progression sur n’importe quelle plateforme

Grâce à la progression partagée à venir, vous pourrez retrouver vos personnages et leur progression, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez à Diablo II: Resurrected. Retrouvez vos personnages et vos objets sur toutes les plateformes compatibles, conservez votre niveau, la progression de vos quêtes, vos compétences et talents. La progression partagée nécessite un compte Battle.net lié et l’achat séparé de Diablo II: Resurrected sur chaque plateforme compatible.

Plus d’espace pour le butin

Conservez votre butin durement acquis dans le nouveau coffre personnel étendu, et profitez de l’onglet de coffre partagé pour répartir les objets facilement et rapidement entre tous vos personnages.

Éliminez les Démons primordiaux

Du mont Arreat à l’Ouestmarche

Revenez dans la Nouvelle-Tristram 20 ans après la défaite des Démons primordiaux grâce à Diablo Prime Evil Collectiont. Cette collection comprend l’extension Diablo II: Resurrected, Diablo III, Reaper of Souls, avec l’acte V, le mode Aventure et la classe Croisé, ainsi que le pack Le retour du nécromancien, avec la classe Nécromancien et des objets ornementaux bonus.

Améliorez votre arsenal

Profitez du contenu saisonnier et bénéficiez d’une progression illimitée pour dominer le classement : c’est vous qui décidez de la puissance de votre personnage. Plongez dans le défi ultime avec de tout nouveaux donjons entièrement aléatoires remplis des créatures les plus dangereuses de Sanctuaire. Aventurez-vous dans les profondeurs, et affrontez des ennemis remis au goût du jour et d’épouvantables boss de failles pour remporter de prestigieuses (et peut-être même légendaires) récompenses.

La haine se plie à votre volonté

Diablo Prime Evil Collection inclut également le familier Méphisto ainsi que les impressionnantes ailes Emprise de la Haine pour Diablo III. Affrontez les habitants des Enfers avec style et faites des envieux partout où vous vous rendrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *