D-Box continue sa percée sur le marché des jeux vidéo

Durée de lecture: 2 minutes

D-BOX Technologies Inc., chef de file mondial des expériences immersives et réalistes, s’associe à cinq studios de jeux vidéo indépendants québécois: 3Mind Games, Breaking Walls, Lucid Dreams Studio, Beyond Fun Studio et Astrolabe Interactive. L’intégration de la technologie haptique exclusive de D-BOX dans certains jeux en cours de développement ou actuellement disponibles améliorera l’expérience de jeu avec un niveau de réalisme jamais vu auparavant. D-BOX poursuit ses discussions avec plusieurs studios renommés à travers le monde, dans le but d’étendre sa bibliothèque de jeux haptiques.

Cette collaboration avec des studios de jeux indépendants québécois améliorera le réalisme du jeu en intégrant la technologie de conditionnement du corps entier.

  • The Protagonist: EX1 de 3Mind Games, disponible en mars 2021.
  • Away: The Survival Series de Breaking Walls, disponible en mars 2021.
  • Legends of Ethernal de Lucid Dreams Studio, disponible depuis novembre 2020.
  • Aeolis Tournament de Beyond Fun Studio, disponible depuis novembre 2020.
  • Sacrifice Your Friends d’Astrolabe Interactive, disponible en mars 2021.

«D-BOX continue d’étendre sa présence sur le marché du divertissement à domicile, profitant de l’engouement pour les jeux vidéo et contribuant au développement de notre économie locale. Nous sommes très heureux d’élargir la portée de cette industrie en croissance et d’y participer activement »

Sébastien Mailhot, président et chef de la direction de D-BOX

En favorisant des partenariats locaux à fort potentiel international, D-BOX contribue au développement d’un solide écosystème technologique québécois et ajoute sa force à cette industrie déjà dynamique sur la scène locale.

«Nous prévoyons de continuer à promouvoir le jeu québécois au sein de la communauté DBOX dans les mois et années à venir. Plusieurs titres devraient être annoncés dans les mois à venir, contribuant à augmenter rapidement notre bibliothèque de jeux vidéo intégrant la technologie haptique D-BOX.»

Sébastien Mailhot, président et chef de la direction de D-BOX

La communauté des consommateurs D-BOX est en pleine croissance et continuera de croître dans les années à venir avec l’introduction de divers produits de divertissement à domicile. Notre technologie haptique est désormais accessible via des sièges de cinéma maison et les joueurs pourront bientôt en profiter grâce aux chaises de jeu que nous lancerons avec un partenaire, comme annoncé récemment, en 2021.

À PROPOS DE D-BOX

D-BOX redéfinit et crée des expériences de divertissement réalistes, immersives et haptiques en fournissant un retour d’information sur tout le corps et en stimulant l’imagination par le mouvement. L’haptique permet essentiellement des sensations qui seraient perçues si le corps interagissait directement avec des objets physiques. Cette expertise explique pourquoi D-BOX a collaboré avec certaines des meilleures entreprises du monde pour raconter des histoires captivantes. Qu’il s’agisse de films, de jeux vidéo, d’applications de réalité virtuelle, de divertissements thématiques ou de simulateurs professionnels, la mission de D-BOX est de faire vivre et vibrer le monde comme jamais auparavant.

D-BOX TECHNOLOGIES INC. (TSX: DBO) a son siège social à Montréal, au Canada, et des bureaux à Los Angeles, aux États-Unis et à Beijing, en Chine.

Site officiel : d-box.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *