Diablo Immortal déchaîne les enfers sur mobile et PC le 2 juin prochain

Durée de lecture: 4 minutes

Plus de 30 millions de joueurs se sont préinscrits pour défendre Sanctuary dans la nouvelle entrée de la franchise emblématique Diablo de Blizzard Entertainment

La Pierre-Monde est brisée et il incombe maintenant aux héros du Sanctuaire de repousser les terreurs qui s’élèvent dans son sillage. Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui qu’à partir du 2 juin, les joueurs de la plupart des régions du monde répondront à l’appel pour se défendre contre les Burning Hells dans Diablo Immortal, le premier jeu Blizzard conçu à partir de zéro pour mobile, avec les régions restantes dans L’Asie-Pacifique y accède quelques semaines plus tard.
En plus d’offrir une expérience AAA sans compromis sur mobile, le jeu le plus ambitieux sorti en 25 ans d’histoire de la franchise Diablo entrera en bêta ouverte sur PC Windows dès son lancement. Diablo Immortal prend en charge à la fois le jeu croisé et la progression croisée, permettant aux héros de Sanctuary de se battre les uns contre les autres, quelle que soit la plate-forme, tout en pouvant passer en toute transparence du jeu mobile au jeu PC. La bêta ouverte sur PC contiendra toutes les fonctionnalités du jeu, y compris le jeu croisé et la progression croisée, et à la fin, tous les progrès seront maintenus.

“Les démons des Enfers ardents sont prêts à être tués dans le jeu Diablo le plus complet que Blizzard ait jamais sorti. En tant que premier jeu de Blizzard conçu à partir de zéro pour mobile, il était important pour nous d’offrir une expérience digne de la franchise, nous avons donc fait beaucoup de tests, incorporé beaucoup de commentaires et créé un jeu que nous sommes très heureux de partager avec les joueurs. Nous sommes impatients de lancer cette nouvelle entrée épique dans la franchise Diablo, et nous avons hâte de rejoindre tout le monde dans Sanctuary.”

Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment

Avec le destin de Sanctuary entre leurs mains, les joueurs choisiront entre six classes emblématiques de Diablo – barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien ou sorcier – et embarqueront pour un voyage à travers huit zones uniques et la grande ville de Westmarch. Ils rejoindront de nouveaux personnages familiers de Diablo, y compris le patriarche de la franchise Deckard Cain, dans une vaste quête pour traquer les morceaux brisés de la Worldstone corrompue avant que les forces des Enfers ardents ne puissent les rassembler pour leurs propres plans sinistres dans une épopée toute nouvelle histoire se déroulant entre les événements de Diablo II et Diablo III.

Diablo Immortal propose une expérience sociale MMOARPG (action-RPG en ligne massivement multijoueur) totalement nouvelle pour la série. Les joueurs partageront un monde immense avec d’autres alors qu’ils explorent Sanctuary, forment des Warbands avec jusqu’à huit membres pour relever des défis de groupe tels que les boss de raid Helliquary intenses et rejoignent des clans avec jusqu’à 150 amis pour gagner des réalisations de clan difficiles.

Le jeu propose également un système PvP robuste basé sur les factions. Avec le Cycle of Strife, les joueurs peuvent s’unir pour combattre dans une guerre en cours dans laquelle le meilleur joueur du serveur gagnera la couronne éternelle pour devenir le chef des Immortels. Cela les met dans la position de devoir défendre en permanence leur règne à travers une série de modes, y compris des confrontations brutales en 1v30.

Diablo Immortal sera gratuit avec des achats optionnels dans le jeu, garantissant que l’expérience de jeu de base sera toujours gratuite. Développé par Blizzard Entertainment et NetEase, Diablo Immortal sera disponible au lancement sur iOS, Android et Windows PC via Battle.net. Plus de 30 millions de joueurs se sont déjà préinscrits sur toutes les plateformes pour y accéder dès le lancement du jeu, se préparant pour les batailles à venir. Tous les joueurs recevront le superbe ensemble cosmétique Horadrim pour célébrer cette étape importante lors du lancement du jeu. Ce n’est que le début, car de nouveaux contenus seront régulièrement publiés gratuitement pour les joueurs dans les années à venir, y compris de nouvelles zones, classes de personnages.

Les aventuriers audacieux peuvent trouver plus d’informations et se préinscrire pour Diablo Immortal sur diabloimmortal.blizzard.com.

Pour des captures d’écran et d’autres éléments, rendez-vous sur https://blizzard.gamespress.com/Diablo-Immortal.

Les joueurs doivent se connecter à Diablo Immortal et terminer le didacticiel du jeu dans les 30 jours suivant sa sortie pour réclamer l’ensemble cosmétique Horadrim. L’offre ne peut être réclamée que pour un seul personnage par compte.

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.

Mieux connu pour ses succès à succès, notamment World of Warcraft, Hearthstone, Overwatch, les franchises Warcraft, StarCraft et Diablo, et la multifranchise Heroes of the Storm, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est un développeur et éditeur de premier plan de logiciels de divertissement réputé pour avoir créé certains des jeux les plus acclamés par la critique. Le palmarès de Blizzard Entertainment comprend vingt-trois jeux #1 et de nombreuses récompenses de jeu de l’année. Le service de jeu en ligne de la société, Battle.net, est l’un des plus importants au monde, avec des millions de joueurs actifs.

À propos de NetEase, Inc.

En tant que société de technologie Internet leader basée en Chine, NetEase, Inc. (NASDAQ : NTES et HKEX : 9999, « NetEase ») pfournit des services en ligne haut de gamme centrés sur des contenus innovants et diversifiés, la communauté, la communication et le commerce. NetEase développe et exploite certains des jeux mobiles et PC les plus populaires de Chine. Ces dernières années, NetEase s’est étendu sur les marchés internationaux, notamment au Japon et en Amérique du Nord. En plus de son contenu de jeu auto-développé, NetEase s’associe à d’autres développeurs de jeux de premier plan, tels que Blizzard Entertainment et Mojang AB (une filiale de Microsoft), pour exploiter des jeux de renommée mondiale en Chine. Les autres offres de services innovantes de NetEase incluent ses filiales majoritairement contrôlées Youdao (NYSE : DAO), la principale société d’apprentissage intelligent en Chine, et Cloud Village (HKEX : 9899), également connu sous le nom de NetEase Cloud Music, la principale communauté de contenu musical en ligne en Chine, ainsi que Yanxuan, la plate-forme de commerce électronique de marque privée de NetEase. Pour plus d’informations, veuillez visiter : http://ir.netease.com/.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.