Fujifilm et Nintendo signent un partenariat hors de l’ordinaire

Durée de lecture: < 1 minute

Fujifilm et Nintendo se sont associés pour proposer une nouvelle version de l’imprimante photo Instax Mini Link de Fujifilm avec un étui en silicone Pikachu et une variation de couleur blanc cendré (rouge et bleu)

Fujifilm a lancé l’imprimante Mini Link en octobre 2019. Elle ne pèse que 200 grammes et se connecte sans fil à un téléphone intelligent via une connexion Bluetooth. Une application dédiée pour Android et iOS permet de sélectionner parmi une gamme de 36 cadres pour entourer vos minuscules photos avant de les imprimer, mais la collaboration avec Nintendo étend considérablement les options.

Une nouvelle version de l’application Fujifilm est en cours de lancement et peut récupérer les images capturées sur votre Switch. Pour ce faire, il utilise un code QR affiché sur le commutateur que l’application capture comme moyen de transférer l’image sur votre téléphone avant qu’elle ne soit imprimée. L’application présente également 59 nouveaux cadres à choisir entre le thème de Animal Crossing: New Horizons, Super Mario et New Pokémon Snap.

Bien que la nouvelle application fonctionne avec les imprimantes Mini Link existantes, Fujifilm profite de l’occasion pour essayer de vendre plus d’imprimantes en lançant une variante de couleur Nintendo en édition spéciale appelée Ash White (Red & Blue). Ce n’est évidemment pas sur le thème de Nintendo, mais c’est sûr d’être un choix populaire, d’autant plus qu’il comprend un boîtier en silicone Pikachu jaune vif pour l’insérer à l’intérieur.

L’édition spéciale de l’imprimante Instax est disponible pour 129,99 $ à elle seule, mais la version avec le boîtier Pikachu sera lancée plus tard en mai pour environ 179,99$. Il semblerait que Fujifilm ne vende pas le boîtier en silicone séparément.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *