GTA 6 – Le hacker arrêté

Durée de lecture: < 1 minute

Le pirate “White” ou “Teapottuberhacker”, à la tête du groupe Lapsus$ mis en état d’arrestation

La saga du leak majeur de Grand Theft Auto 6 de Rockstar Games, je vous avais parlé du jeune de 16 ans (maintenant 17 ans) d’Oxford au Royaume-Uni qui est un cyber-pirate du pseudonyme White.

Dans la soirée du jeudi 22 septembre 2022, la police de la ville de Londres a arrêté un jeune de 17 ans dans la conté d’Oxford, soupçonné de piratage, dans le cadre d’une enquête soutenue par le National Crime Agency (NCA) qui est l’Unité Nationale de la Cybercriminalité (NCCU) au Royaume-Uni.

Le jeune homme demeure en garde à vue.

Nous pouvons donc comprendre ici que White / teapottuberhacker serait le fameux pirate de 17 ans qui a été mis sous arrestation.

NDLR : Nous ne partagerons pas ici les images, vidéos ou même les liens pour y accéder dans la mesure où nous respectons le travail des développeurs. Nous aimons partager des rumeurs et des potentiels leaks mais de partager du contenu réel qui a fuité suite à du piratage, jamais.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.