Konami au Tokyo Game Show 2022 : Suikoden 1 et 2 HD dévoilés pour 2023

Durée de lecture: 2 minutes

KONAMI a annoncé des remasters HD de Suikoden 1 et 2 au Tokyo Game Show 2022, avec ces versions remaniées des JRPG PS1 classiques qui sortiront l’année prochaine.

Ce matin avait lieu les annonces de KONAMI et, parmi tout ce qui a été présenté, Suikoden I & II HD Remaster Gate Rune et Dunan Unification Wars ont été révélés au Tokyo Game Show 2022, les remasters devant sortir en 2023 sur PS4, Xbox One, Steam et Nintendo Switch.

Les remasters de Suikoden apportent des améliorations graphiques, de nouveaux dessins de personnages, des améliorations sonores et de nouvelles fonctionnalités de gameplay comme le journal de dialogue et la bataille automatique.

Ayant été réédités sur le PlayStation Store pour PS3, PSP et PS Vita par le passé, les prochains remasters contribueront à rendre Suikoden encore plus accessible et largement disponible pour les personnes intéressées à essayer ces superbes JRPG.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.