L’application XBox sur vos télés intelligentes et sur un stick? Pourquoi pas?

Durée de lecture: 3 minutes

Microsoft serait en train de travailler avec les compagnies de conception de télévisions intelligentes afin d’ajouter l’application XBox sur celles-ci

Ceux qui s’en souviendront, en novembre dernier Phil Spencer avait mentionné vouloir développer une application sur les télévisions intelligentes afin de pouvoir jouer à ses jeux XBox via l’application.

De plus, il avait également mentionné la possibilité de créer un stick que vous pourriez brancher sur votre téléviseur sur votre port HDMI plutôt que d’opter pour une télé intelligente.

XBox Game Pass pour PC

Pour le moment, nous sommes toujours dans l’attente du développement de ces concepts ainsi que des prix qui pourraient être liés à ceux-ci. Lors d’une entrevue vidéo What’s Next, Satya Nadella, PDG de Microsoft, ainsi que Phil Spencer et d’autres leaders chez Microsoft ont parlé de leurs visions qui consiste principalement à prioriser la communauté des gamers et ce, peu importe où ils jouent.

Jouabilité XBox via xCloud sur écran tactile

Fait à noter que le XBox Game Pass est devenu un incontournable dans le concept de recherche de jeux. Avec sa centaine de jeux accessibles sans achat additionnel, le XBox Game Pass a permis à plusieurs jeux d’être connus, puis achetés.

MLB: The Show 21 – Plus grand jeu de sport de l’année et 2e plus grand de tous les temps

Le jeu MLB: The Show 21 a été sacré le plus grand jeu de sport de l’année mais également le 2e plus grand jeu de sport de tous les temps sur XBox.

Il est d’ailleurs le jeu le plus vendu au moins d’avril 2021.

Outriders – Meilleures ventes numériques à sa première semaine de sortie

Le jeu Outriders a obtenu les meilleures ventes en ligne à sa première semaine de sortie et fait partie du TOP 10 des ventes numériques au mois d’avril 2021.

L’évolution à venir chez Microsoft

Xbox travaille avec des fabricants mondiaux de téléviseurs pour intégrer l’expérience Xbox directement dans les téléviseurs connectés à Internet sans qu’aucun matériel supplémentaire ne soit requis, à l’exception d’un contrôleur.

Xbox explore de nouvelles offres d’abonnement pour Xbox Game Pass afin que davantage de joueurs du monde entier puissent découvrir les jeux les plus immersifs et amusants sur tous les appareils, zones géographiques et réalités financières.

Xbox travaille avec des fournisseurs de télécommunications sur de nouveaux modèles d’achat comme Xbox All Access, qui permet aux consommateurs d’acheter à la fois une console et un Game Pass pour un prix mensuel bas, plutôt que de dépenser de l’argent à l’avance.

Xbox construit ses propres appareils de streaming pour les jeux dans le cloud afin d’atteindre les joueurs sur n’importe quel téléviseur ou moniteur sans avoir besoin d’une console du tout.

Le Cloud gaming via Xbox Game Pass Ultimate seront lancés en Australie, au Brésil, au Mexique et au Japon plus tard cette année.

Au cours des prochaines semaines, les jeux en cloud sur le navigateur web seront ouverts à tous les membres Xbox Game Pass Ultimate. Avec la prise en charge d’Edge, Chrome et Safari, les joueurs seront à un clic de jouer sur presque tous les appareils.

Microsoft est dans les dernières étapes de la mise à jour de leurs centres de données Microsoft dans le monde avec leur dernière génération de matériel, la Xbox Series X. Cela signifie que les joueurs verront des temps de chargement plus rapides, des fréquences d’images améliorées et expérimenteront des jeux optimisés Xbox Series X|S.

Plus tard cette année, Microsoft ajoutera le cloud gaming directement dans l’application Xbox sur PC et l’intégrera dans son expérience de console pour éclairer des scénarios comme essayer avant de télécharger.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *