Le E3 et ses présentations de lundi et mardi

Durée de lecture: 2 minutes

Le Electronic Entertainment Expo (E3) 2021 a démarré officiellement samedi et de nombreuses annonces ont déjà été faites depuis

Le troisième jour de l’E3 2021 – la vitrine de jeux vidéo la plus attendue de la planète – comprenait des présentations de Verizon, Intellivision, Take-Two Interactive, Mythical Games, Freedom Games, VENN, Capcom, Razer et plus encore.

Faits saillants du jour 3

Take-Two Interactive a organisé un important panel sur la diversité, l’équité et l’inclusion qui a abordé de nombreux problèmes très réels auxquels l’industrie du jeu vidéo est aujourd’hui confrontée.

Le panel Accessibility in Gaming a porté sur les jeux pour les personnes handicapées, avec les voix de Able Gamers, TRIPP et Ubisoft.

Verizon a présenté comment la 5G alimente les innovations pour les développeurs, les équipes d’esports et les fans avec les partenaires EA, Dignitas, Riot Games et Team Liquid. Ils ont également annoncé un engagement de 1 million de dollars pour augmenter la représentation des femmes dans l’industrie du jeu.

Intellivision a partagé un aperçu d’Amico, la console de salon familiale.

Mythical Games a lancé un accès anticipé pour Blankos Block Party, qui fusionne les mondes de l’art et des jeux vidéo avec leurs personnages de jeu uniques authentifiés par NFT.

Freedom Games a révélé les dates de sortie, les versions de console et plus encore.

Capcom a confirmé que d’autres DLC pour Resident Evil Village étaient en cours de développement, a révélé des mises à jour pour la franchise Monster Hunter et a présenté un nouveau gameplay et de nouvelles fonctionnalités pour The Great Ace Attorney Chronicles.

Razer a dévoilé le Razer Blade 14, un nouvel ordinateur portable que la société appelle l’ordinateur portable de jeu de 14 pouces le plus puissant au monde.

La vitrine des jeux indépendants a mis en évidence une poignée de nouveaux jeux indépendants.

Apparitions spéciales de Deadmau5, Soulja Boy, le casting de Mythic Quest et plus encore.

Faits saillants du jour 4

Le tout premier E3 2021 entièrement virtuel a culminé avec la remise des prix officielle de l’E3 2021, puisque Forza Horizon 5 de Microsoft Game Studios a été nommé le jeu le plus attendu de l’E3 2021.

Nintendo a fait plusieurs annonces, y compris de toutes nouvelles informations et bandes-annonces pour la révélation de Kazuya Mishima de Tekken à venir dans Super Smash Bros. Ultimate, la première nouvelle entrée 2D de la saga Metroid depuis plus de 19 ans, une nouvelle bande-annonce pour l’encore- prochaine suite sans titre de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, et plus encore.

BANDAI NAMCO s’est concentré sur The Dark Pictures Anthology via une interview avec l’un des développeurs de House of Ashes.

Yooreka Studios a dévoilé huit nouveaux jeux, dont beaucoup sont jouables dès maintenant en démos gratuites sur Steam.

La vitrine GameSpot Play For All a mis en avant les jeux indépendants et les développeurs.

Apparitions spéciales de Ninja, T Pain et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *