Le Pokémon Direct présente des événements ainsi que des nouveaux jeux

Durée de lecture: 3 minutes

Comme prévu, Nintendo a lancé aujourd’hui un Pokémon Direct pour célébrer le 25e anniversaire des monstres de poche

Une présentation spéciale révèle de nouveaux titres, ainsi que plus de détails sur New Pokémon Snap et d’autres nouvelles passionnantes.
Les festivités de la Journée Pokémon ont débuté un jour plus tôt avec un événement Pokémon Presents rempli de nouvelles. Animée par le président de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, la présentation spéciale a commencé par une vidéo incroyable présentant les 25 ans d’histoire de Pokémon. La Journée Pokémon marque la date à laquelle Pokémon Rouge et Pokémon Vert ont été lancés pour la première fois au Japon en 1996, commençant un héritage qui continue de croître à ce jour.

Après la vidéo de la 25e célébration, nous avons pu voir plus de New Pokémon Snap, arrivant le 30 avril sur Nintendo Switch. Vous pouvez voir de plus près ce qui a été révélé sur le site officiel de New Pokémon Snap.

Ensuite, il y avait un aperçu des événements en jeu qui se déroulaient le jour de Pokémon, y compris des rencontres avec Gigantamax Pikachu dans les raids Dynamax de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. De plus, le champion de Galar Leon a récemment fait son apparition dans Pokémon Masters EX aux côtés de son partenaire Charizard. Et Pokémon Café Mix continue de servir de manière amusante en offrant aux joueurs 2500 glands dorés en prime lorsqu’ils se connectent.

Ensuite, de nouveaux jeux ont été dévoilés, tous pour Nintendo Switch et tous se déroulant dans la région de Sinnoh: Pokémon Brilliant Diamond et Pokémon Shining Pearl, ainsi que Pokémon Legends: Arceus. Ces jeux peuvent se dérouler dans la même région, mais ils offrent des expériences de jeu distinctes.

Dans Pokémon Legends: Arceus, il sera possible de découvrir la région de Sinnoh d’une toute nouvelle manière : en explorant son passé ! Situé bien avant les évènements de Pokémon Diamant et Pokémon Perle, ce jeu permettra aux joueurs et joueuses de voyager aux quatre coins de la région afin d’étudier les Pokémon sauvages, et ainsi de compléter le tout premier Pokédex de Sinnoh. Et même si l’imposant Mont Couronné donnera à votre aventure un air de familiarité, les Pokémon que vous croiserez à cette époque seront différents de ceux présents dans les autres jeux se déroulant dans la région. Pokémon Legends: Arceus est attendu en début d’année prochaine sur Nintendo Switch.

Rendez-vous sur le site officiel de Légendes Pokémon : Arceus pour plus de détails !

Il sera également possible de visiter la région de Sinnoh dans Pokémon Brilliant Diamond et Pokémon Shining Pearl, fidèles remakes des jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle, sortis à l’origine sur consoles Nintendo DS. La sortie de Pokémon Brilliant Diamond et Pokémon Shining Pearl est prévue en fin d’année sur Nintendo Switch.

Découvrez-en plus sur ces titres sur leur site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *