Les suggestions de cadeaux Nintendo pour la Fête des Pères

Durée de lecture: 2 minutes

Avec la fête des Pères qui approche à grands pas, Nintendo a soumis de belles suggestions pour les papas fans de leurs produits!

Ce qu’il y a de plus incroyable avec la Nintendo Switch, c’est à quel point celle-ci est polyvalente! Il est possible d’y jouer à la maison sur la télévision, ou tout simplement de la prendre et de l’emporter avec soi où qu’on aille. C’est où vous voulez, quand vous voulez!

Bien entendu, pour qu’une console soit aussi chouette, on doit compter sur son grand éventail de jeux! Deux titres à venir prochainement, exclusifs à la Nintendo Switch, feront des cadeaux parfaits pour les papas :

  • Pour le papa passionné de sports ou de golf, nous avons Mario Golf: Super Rush. Dans ce jeu riche en contenu, jusqu’à quatre joueurs peuvent compétitionner (en mode local ou en ligne) et incarner leurs personnages préférés! Le jeu utilise les commandes intuitives par mouvement de la Nintendo Switch et propose plusieurs parcours et niveaux amusants qui permettent aux nouveaux joueurs et aux professionnels chevronnés de facilement donner des coups de départ et des coups roulés avec puissance. C’est un jeu incroyablement amusant et social pour que les papas puissent s’amuser en famille ou avec leurs amis! Celui-ci sera disponible à partir du 25 juin prochain, disponible pour précommande dès maintenant!
  • Et pour le papa bricoleur ou qui aime les nouvelles technologies, il existe un nouveau logiciel passionnant et très innovant appelé Game Builder Garage, qui sera lancé le 11 juin prochain. Grâce à celui-ci, les utilisateurs peuvent s’amuser à apprendre à créer et partager leurs propres jeux vidéo grâce à des leçons guidées qui couvrent les bases de la programmation de jeux visuels – sans aucune expérience préalable nécessaire! Voici d’ailleurs un aperçu de son fonctionnement puisqu’il s’agit d’une expérience pratique et impressionnante pour les pères qui souhaitent passer du temps de qualité avec leurs enfants (en plus, c’est éducatif!)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *