Mario + Rabbids Sparks Of Hope accueillent le vieil ami Rayman chez Ubisoft Forward

Durée de lecture: < 1 minute

Rayman retrouvera les Lapins Crétins pour se lancer dans une passionnante extension d’aventure !

Lors de l’Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé une vidéo de gameplay de Mario + Rabbids Sparks of Hope, qui sortira le 20 octobre sur Nintendo Switch. Une occasion parfaite pour révéler que Rayman sera à l’affiche de la troisième extension du jeu.

Dans une nouvelle vidéo de gameplay, Mario et ses amis doivent sauver la planète Terra Flora du méchant cosmique Cursa. Ils devront vaincre des ennemis et affronter le Wiggler, enragé et infecté par la sombre influence de Cursa. L’extrait présente un nouveau monde dynamique ainsi que tous les différents mouvements, combos et actions que les joueurs ont à leur disposition. Il montre également les possibilités folles apportées par les Sparks pendant le combat, car cette bataille de boss promet d’être un autre moment emblématique de Mario + Rabbids® Sparks of Hope. La vidéo de gameplay complète est disponible ici :

Ubisoft a également surpris son public en révélant que le personnage légendaire Rayman retrouvera les Lapins Crétins. Disponible en tant que nouveau personnage jouable dans une prochaine extension du jeu, il s’associera à Rabbid Peach et Rabbid Mario. Ce contenu supplémentaire pourra être acheté séparément ou dans le cadre du pass saisonnier, également inclus dans Mario + Lapins Crétins® Sparks of Hope Gold Edition.

Pour plus d’informations sur Mario + Rabbids Sparks of Hope, visitez : www.mario-rabbids.com

Pour précommander le jeu sur l’Ubisoft Store, rendez-vous sur : https://store.ubi.com/mario-plus-rabbids-sparks-of-hope/60bdc9950d253c10f0f175d2.html

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.