Nintendo dévoile du nouveau contenu pour Xenoblade Chronicles 3 dans une nouvelle présentation

Durée de lecture: 5 minutes

Suivez les personnages principaux de Xenoblade Chronicles 3 à travers une visite captivante du monde et de l’histoire du jeu dans une vidéo de 25 minutes remplie de gameplay et de fonctionnalités

Dans une nouvelle présentation vidéo Xenoblade Chronicles 3 Direct aujourd’hui, Nintendo a dévoilé près de 25 minutes de nouvelles séquences mettant en scène des ennemis monstrueux, des personnalités intrigantes et des lieux de balayage du jeu à venir. Le jeu Xenoblade Chronicles 3 sera lancé sur la famille de consoles Nintendo Switch le 29 juillet, mais aujourd’hui, vous pouvez avoir un aperçu rapide de la chaîne d’événements qui envoie Noah, Mio et leurs camarades soldats dans un grand voyage vers le destin ! Pour voir la vidéo Xenoblade Chronicles 3 Direct dans son intégralité, cliquez sur la vidéo ci-bas.

En tant que dernière entrée de la série de jeux de rôle acclamée par la critique, Xenoblade Chronicles 3 relie l’avenir des deux précédents jeux principaux Xenoblade Chronicles. Xenoblade Chronicles 3 peut également servir de point d’entrée pour tous ceux qui cherchent à s’immerger dans un immense monde de RPG avec des personnages dynamiques, un récit riche et une portée épique !

Dans Aionios, le monde de Xenoblade Chronicles 3, il y a deux nations opposées, Keves et Agnus, dont les soldats se battent chaque jour avec leur vie en jeu. Six soldats originaires de ces deux nations belligérantes sont chargés de participer à une mission spéciale. Ces personnages, autrefois remplis de haine mutuelle, peuvent-ils trouver un chemin qui les laisse tous vivre ? Dans ce conte envoûtant, vous voyagerez avec ces espoirs défiant le destin pour apprendre les vérités de leur monde – un endroit où chaque victoire au combat et chaque revers est une nouvelle chance de changer le cours de l’histoire et de triompher d’un destin incertain . Voici quelques-unes des fonctionnalités et activités qui peuvent être expérimentées lors de votre quête :

  • Explorez un vaste monde : Aionios présente une splendeur naturelle à couper le souffle qui contraste avec le sombre conflit qui oppose les deux nations. En traversant Aionios, les lieux que vous visitez sont enregistrés en tant que points de repère que vous pouvez rapidement sélectionner et parcourir, ce qui rend la traversée de ce monde géant plus facile à gérer. Promenez-vous librement ou suivez un sentier jusqu’à votre prochaine destination en activant une fonction de navigation. Au cours de votre exploration, vous rencontrerez une gamme de monuments surréalistes et une faune diversifiée. Et tout comme les terres qu’ils habitent, les formes de vie ici vont de dociles à dangereuses. Certaines créatures, comme le célèbre Krenolur démoniaque, ne cachent pas leurs tendances féroces, alors approchez-vous avec prudence !
  • Apprenez les arts de la bataille : Lorsque vous êtes prêt à entrer dans un combat, vous pouvez exploiter de puissantes capacités, appelées Arts, pour lutter pour la victoire. Certains arts peuvent déséquilibrer les adversaires, certains infligent plus de dégâts en fonction de l’endroit d’où vous attaquez et certains soignent même des alliés ! Vous pouvez lier plusieurs arts avec de superbes attaques en chaîne pour faire des ravages sur vos ennemis. Au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience au combat, vous pourrez apprendre de puissants Master Arts et Fusion Arts pour des attaques encore plus dévastatrices.
  • Trouvez du repos et des quêtes à Colonies : en explorant Aionios, vous pourrez escalader des falaises, gravir des pentes sablonneuses, faire de la tyrolienne sur des cordes et naviguer sur les mers. Bien que les enjeux puissent être élevés, vous pouvez profiter du monde à votre rythme et découvrir des colonies où vous pourrez faire du shopping, dîner, apprendre à connaître les habitants et entreprendre des quêtes. Vous pouvez avoir un aperçu de la vie de Noah et de ses amis dans ces colonies et lieux de repos. Utilisez les matériaux que vous collectez pour cuisiner ou fabriquer des pierres précieuses pour renforcer vos capacités. C’est agréable de se détendre et de se détendre avant d’admirer la prochaine tranche de paysages grandioses ou d’abattre votre prochain ennemi extravagant.
  • Classes de personnages principaux : chaque personnage de votre groupe a une classe qui influence la façon dont il se bat. Le Swordfighter mène le combat en tant qu’attaquant bien équilibré, mais il existe de nombreuses autres classes spécialisées dans la guérison, la défense et les frappes puissantes, entre autres capacités. Vous pouvez librement échanger le personnage que vous contrôlez au combat, et votre classe peut également être modifiée pour correspondre à celle de vos alliés. Passez du temps à apprendre plusieurs classes pour une équipe bien équilibrée !
  • Recrutez des héros dans votre groupe : Votre voyage à travers Xenoblade Chronicles 3 mettra en vedette un groupe de six personnages principaux, mais les braves habitants d’Aionios appelés Heroes peuvent prêter leurs armes et leurs aptitudes à votre équipe en tant que septième membre du groupe. Un seul héros à la fois peut aider sur le champ de bataille, mais vous pouvez les échanger comme bon vous semble. Et ils apportent leurs propres classes spéciales à votre équipe, comme Guardian Commander, Incursor et War Medic. Les membres de votre groupe peuvent même affronter n’importe quelle classe de héros lorsqu’ils deviennent vos alliés. En recrutant plus de héros, vous développerez la combinaison de classes et d’arts dans votre groupe, élargissant ainsi l’étendue de vos options stratégiques !
  • Fusionner en Ouroboros : En se joignant au combat grâce à l’interconnexion, deux personnages de votre groupe peuvent fusionner en une forme extrêmement puissante connue sous le nom d’Ouroboros. Gagnez des points au combat pour rendre le déjà puissant Ouroboros encore plus fort. Ouroboros peut également rejoindre Chain Attacks avec le reste du groupe. Nettoyez le champ de bataille en utilisant les puissants arts d’Ouroboros !
  • Contenu du pass d’extension : élargissez le monde du jeu Xenoblade Chronicles 3 avec un pass d’extension payant. Le contenu additionnel qui sortira en quatre vagues* depuis le lancement du jeu jusqu’à la fin de 2023 améliorera votre voyage à travers Aionios. Le contenu comprendra des objets utiles, de nouvelles tenues et variantes de couleurs, des batailles de défi, de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages de héros et même un nouveau scénario d’histoire ! Le pass d’extension Xenoblade Chronicles 3 sera disponible en précommande sur le Nintendo eShop plus tard dans la journée pour 29,99 $.
  • Utilisez n’importe quel amiibo : Xenoblade Chronicles 3 est compatible avec les accessoires amiibo. Appuyez sur n’importe quel amiibo compatible pour acquérir des objets de jeu utiles pour votre aventure. Utilisez l’amiibo Shulk pour changer l’épée d’un personnage afin qu’elle apparaisse comme Monado, l’arme emblématique du jeu original Xenoblade Chronicles, lorsque vous utilisez la classe Swordfighter.

Xenoblade Chronicles 3 sera lancé chez certains détaillants et dans le Nintendo eShop sur Nintendo Switch, et dans le My Nintendo Store sur Nintendo.com le 29 juillet au prix de 79,99 $. Pour ceux qui souhaitent commencer leur voyage dans le monde d’Aionios dès le lancement du jeu, les précommandes sont désormais disponibles !

Pour en savoir plus sur Xenoblade Chronicles 3, rendez-vous sur https://www.nintendo.com/store/products/xenoblade-chronicles-3-switch/.

N’oubliez pas que la Nintendo Switch propose des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur les autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/switch/.

*Version complète du jeu requise pour utiliser le DLC. Vendu séparément. Les vagues DLC individuelles ne peuvent pas être achetées séparément.

À propos de Nintendo

Nintendo Co., Ltd., dont le siège est à Kyoto, au Japon, a créé des franchises qui sont devenues des noms connus dans le monde entier, notamment Mario™, Donkey Kong™, The Legend of Zelda™, Metroid™, Pokémon™, Animal Crossing™, Pikmin™ et Splatoon™, grâce à ses produits matériels et logiciels intégrés. Nintendo vise à offrir des expériences de divertissement uniques et intuitives pour tout le monde, en fabriquant et en commercialisant des appareils de jeux vidéo tels que la famille de consoles Nintendo Switch™, en développant et en exploitant des applications pour appareils intelligents et en collaborant avec des partenaires sur une gamme d’autres initiatives de divertissement comme le contenu visuel. et parcs à thème. Nintendo a vendu plus de 5,3 milliards de jeux vidéo et plus de 800 millions d’unités matérielles dans le monde. Depuis le lancement de la Nintendo Entertainment System™ il y a plus de 30 ans, jusqu’à aujourd’hui et dans le futur, la mission continue de Nintendo est de créer un divertissement unique qui fait sourire les gens du monde entier. Une filiale en propriété exclusive, Nintendo of America Inc., basée à Redmond, Washington, sert de siège aux opérations de Nintendo dans les Amériques. Pour plus d’informations sur Nintendo, veuillez visiter le site Web de la société à l’adresse https://www.nintendo.com/.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.