Nintendo offre une « prime » de nouvelles annonces lors de sa présentation Nintendo Direct pour l’E3 2021

Durée de lecture: 12 minutes

Metroid Dread, WarioWare : Get It Together !, Mario + Rabbids Sparks of Hope, Shin Megami Tensei V et la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild parmi de nombreux jeux à venir sur Nintendo Switch

Au cours de sa présentation vidéo Nintendo Direct E3 2021 de près de 40 minutes, Nintendo a mis en lumière une grande variété de nouveaux jeux à venir sur la console Nintendo Switch – dont beaucoup seront lancés cette année ! Les annonces incluent Metroid Dread, le premier jeu Metroid 2D mettant en vedette le chasseur de primes Samus Aran avec une nouvelle histoire en 19 ans; Mario Party Superstars, un nouveau jeu de la série Mario Party avec des plateaux classiques de l’ère Nintendo 64 et une collection de mini-jeux de toute la série ; Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp, qui comprend les deux premiers jeux Advance Wars entièrement reconstruits ; WarioWare : Get It Together !, le plus récent jeu de la série frénétique et humoristique WarioWare ; et Game & Watch: The Legend of Zelda, qui s’inspire des systèmes Game & Watch et présente trois des premiers jeux de la série Legend of Zelda.

De plus, le prochain combattant DLC du Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass Vol. 2* a été révélé comme Kazuya Mishima de la série TEKKEN. Le début d’un nouveau teaser pour la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild a également été présenté lors de la présentation Nintendo Direct, montrant un gameplay et un nouveau monde bien au-dessus du royaume d’Hyrule.

Une liste de jeux passionnants de partenaires de développement et d’édition a également été présentée, notamment Mario + Rabbids Sparks of Hope d’Ubisoft, une suite du jeu à succès Mario + Rabbids Kingdom Battle ; Shin Megami Tensei V d’Atlus, la prochaine entrée dans la célèbre série de jeux de rôle Shin Megami Tensei ; et trois jeux de la série Life is Strange de SQUARE ENIX, dont le dernier jeu Life is Strange : True Colors.

« Avec Nintendo Switch maintenant dans sa cinquième année, nous avons une gamme de logiciels diversifiée de Nintendo, ainsi que nos partenaires de développement et d’édition, y compris les nouveaux jeux annoncés dans ce Nintendo Direct. Nous espérons que les joueurs de toutes sortes – même ceux qui n’ont pas encore joué à Nintendo Switch – trouveront des jeux qu’ils apprécieront. »

Nick Chavez, vice-président senior des ventes et commercialisation de Nintendo of America.
  • Metroid Dread : Le premier jeu Metroid 2D avec une nouvelle histoire en 19 ans arrive cette année sur Nintendo Switch. Metroid Dread est une suite directe du jeu Metroid Fusion de 2002 et conclut la saga en cinq parties en se concentrant sur les destins étranges et interconnectés du chasseur de primes Samus et des Metroids, qui a débuté avec le jeu Metroid original pour NES. Dans ce jeu, Samus se dirige seul vers une mystérieuse planète lointaine et est traqué par une nouvelle menace mécanique dangereuse, l’E.M.M.I. robots. En acquérant des capacités, vous pouvez retourner dans des zones que vous avez déjà visitées pour trouver de nouveaux endroits et des améliorations cachées dans le gameplay classique de Metroid. Explorez la carte tentaculaire, évitez l’E.M.M.I. robots et surmontez la terreur qui sévit sur la planète lors du lancement de Metroid Dread sur Nintendo Switch le 8 octobre. Les précommandes pour le jeu commencent aujourd’hui ! Le Metroid Dread: Special Edition sera également disponible au lancement, qui comprend le jeu, un steelbook, un artbook de la franchise Metroid 2D de 190 pages et cinq cartes qui présentent des illustrations de tous les jeux de la saga en cinq parties. Enfin, une nouvelle figurine amiibo Samus avec son costume de Metroid Dread et un E.M.M.I. La figurine amiibo sera disponible dans un ensemble de deux au lancement.
  • La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild : un nouveau teaser pour le prochain jeu Nintendo Switch montrait le gameplay, ainsi qu’un vaste nouveau monde au-dessus du royaume d’Hyrule. La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild devrait être lancée sur Nintendo Switch en 2022. Plus d’informations sur le jeu seront révélées à l’avenir.
  • Kazuya Mishima rejoint la bataille ! : Kazuya Mishima de la série de jeux de combat TEKKEN rejoint Super Smash Bros. Ultimate en tant que dernier combattant DLC dans Fighters Pass Vol. 2, qui comprend également Min Min d’ARMS, Steve & Alex de Minecraft, Sephiroth de FINAL FANTASY VII et Pyra/Mythra de Xenoblade Chronicles 2, ainsi qu’un dernier combattant qui n’a pas encore été annoncé. Passe des combattants Vol. 2 peuvent être achetés en visitant https://smashbros.nintendo.com/buy/dlc/. Plus d’informations sur Kazuya, y compris sa date de sortie exacte, seront révélées dans une présentation vidéo spéciale animée par Masahiro Sakurai le 28 juin.
  • WarioWare : Get It Together ! : Wario est de retour ! Mais cette fois, ses amis sont aussi jouables ! Dans WarioWare : Get It Together !, jouez à une vaste gamme de micro-jeux rapides en tant que Wario ou ses amis. Chaque personnage a une capacité distincte, changeant la façon dont vous abordez chaque micro-jeu. Pour la première fois de la série, deux joueurs peuvent également jouer à des micro-jeux ensemble sur le même écran en partageant deux manettes Joy-Con ou en utilisant le jeu sans fil avec un système et un jeu supplémentaires. L’étrange, sauvage et loufoque WarioWare : Get It Together ! le jeu sera lancé sur Nintendo Switch le 10 septembre. Les précommandes commencent aujourd’hui dans le Nintendo eShop !
  • Mario + Rabbids Sparks of Hope : Mario et ses amis font à nouveau équipe avec les Lapins Crétins pour rétablir l’ordre dans la galaxie ! Explorez des planètes remplies d’habitants insolites et de secrets encore plus insolites, tout en empêchant un mystérieux mal de plonger l’univers dans le chaos. Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope sera lancé sur Nintendo Switch en 2022. Si vous voulez découvrir le jeu original Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle, c’est maintenant plus de 80 % de réduction dans le Nintendo eShop sur Nintendo Switch et sur Nintendo.com !
  • Shin Megami Tensei V : dans la dernière entrée de la célèbre série de RPG Shin Megami Tensei, incarnez un lycéen qui doit exploiter de nouveaux pouvoirs pour combattre à travers une friche infestée de démons à l’aide d’un système basé sur le commandement, où trouver les points faibles de votre ennemi est la clé pour exécuter des combos puissants. Bien que les démons soient de redoutables adversaires, certains peuvent être de dignes alliés et recrutés via des négociations pour combattre à vos côtés dans un monde mourant. Comment va se dérouler votre destin ? Découvrez quand Shin Megami Tensei V sera lancé exclusivement sur Nintendo Switch le 12 novembre. Les précommandes physiques commencent le 21 juin.
  • Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp : commandez une armée dans des combats stratégiques au tour par tour en tant que conseiller tactique de l’Orange Star Army. Votre expertise est nécessaire lorsque vous déplacez des unités terrestres, aériennes et navales sur le champ de bataille et libérez de puissantes capacités de CO pour renverser le cours de la bataille. Abattez les escouades ennemies et capturez des villes et des bases pour assurer la victoire et maintenir la paix. Gardez un œil sur le terrain et la météo qui changent la donne alors que vous dirigez des unités à travers deux campagnes qui couvrent les événements des jeux Advance Wars et Advance Wars 2: Black Hole Rising ! Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp sera lancé sur Nintendo Switch le 3 décembre. Les précommandes commencent aujourd’hui sur le Nintendo eShop !
  • Game & Watch : The Legend of Zelda : ce nouveau système Game & Watch d’inspiration rétro comprend trois jeux classiques de la série Legend of Zelda – The Legend of Zelda, Zelda II : The Adventure of Link et The Legend of Zelda : Link’s Awakening – ainsi qu’une version spéciale du classique de Game & Watch Vermin avec Link en tant que personnage jouable. Une horloge numérique jouable basée sur The Legend of Zelda et une minuterie jouable sur le thème de Zelda II : The Adventure of Link sont également incluses. Game & Watch : The Legend of Zelda sera lancé le 12 novembre au prix de détail suggéré de 49,99 $.
  • Mario Party Superstars : Prêt pour une nouvelle vague de folie de Mario Party ? C’est l’heure d’une collection superstar de plateaux et de mini-jeux Mario Party ! Mario Party Superstars comprend cinq plateaux classiques de l’ère Nintendo 64 et une collection de 100 mini-jeux de la série Mario Party – et tous les modes de jeu peuvent être joués en ligne !** Mario Party Superstars sera lancé sur Nintendo Switch le 29 octobre. les commandes commencent aujourd’hui dans le Nintendo eShop !
  • MONSTER HUNTER STORIES 2 : Wings of Ruin : préparez-vous pour l’aventure de votre vie aux côtés de vos compagnons monstres dans l’aventure RPG MONSTER HUNTER STORIES 2 : Wings of Ruin. Explorez divers paysages, rassemblez des matériaux et fabriquez des objets pour votre voyage au cours de combats au tour par tour. Besoin d’un peu plus de puissance de monstre ? Rejoignez des amis pour des quêtes et des batailles multijoueurs en coopération. Jouez à la démo gratuite à partir du 25 juin et transférez les données de sauvegarde au jeu complet lors de son lancement sur Nintendo Switch le 9 juillet.
  • Life is Strange : True Colors : Life is Strange : True Colors raconte l’histoire d’Alex, une jeune femme qui possède la capacité surnaturelle d’absorber et de manipuler les émotions fortes des autres. Découvrez l’histoire captivante du jeu et ses choix moraux difficiles lors de son lancement sur Nintendo Switch le 10 septembre.
  • Life is Strange Remastered Collection : découvrez le jeu primé Life is Strange, ainsi que sa préquelle, Life is Strange : Before the Storm, avec des visuels et des animations remasterisés. Les deux jeux, avec des récits captivants et des personnages mémorables, arrivent pour la première fois sur Nintendo Switch dans le cadre d’une compilation lors du lancement de Life is Strange Remastered Collection plus tard cette année.
  • Super Monkey Ball Banana Mania : Plus de 300 niveaux et labyrinthes recréés avec amour, 12 mini-jeux amusants et une charmante distribution de personnages font leur retour dans les mondes merveilleux de Super Monkey Ball dans ce remaster des trois jeux originaux emblématiques de Super Monkey Ball – parfaitement synchronisé avec le 20e anniversaire de la série bien-aimée. Super Monkey Ball Banana Mania sortira sur Nintendo Switch le 5 octobre.
  • Danganronpa S : Ultimate Summer Camp : les personnages préférés des fans de la série Danganronpa sont prêts pour l’été dans le nouveau jeu Danganronpa S : Ultimate Summer Camp. Explorez l’île de Jabberwock et développez vos personnages Dangan, collectez de l’argent au combat et améliorez votre équipement, puis battez des boss et passez à l’île suivante. Explorez la station balnéaire tropicale lorsque Danganronpa S: Ultimate Summer Camp sera lancé plus tard cette année.
  • Danganronpa Decadence : trois jeux classiques de la série Danganronpa arrivent également sur Nintendo Switch. La collection physique comprend Danganronpa: Trigger Happy Havoc Anniversary Edition, Danganronpa 2: Goodbye Despair Anniversary Edition et Danganronpa V3: Killing Harmony Anniversary Edition, en plus du dernier jeu Danganronpa S: Ultimate Summer Camp. Jouez à la collection de romans visuels ou achetez l’un des quatre jeux séparément dans le Nintendo eShop. Danganronpa Decadence sera lancé sur Nintendo Switch plus tard cette année.
  • Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass : En achetant le Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass pour 19,99 $, vous recevrez deux vagues de DLC lors de leur sortie : Wave 1 : Pulse of the Ancients le 18 juin et Wave 2 : Guardian of Souvenir d’ici la fin novembre. Pulse of the Ancients propose des types d’armes supplémentaires, des ennemis difficiles et une liste élargie, y compris le nouveau gardien jouable testé au combat. Guardian of the Remembrance apportera de nouvelles vignettes de personnages, des étapes supplémentaires, une liste élargie et de nouvelles compétences de combat pour les personnages existants.
  • Mario Golf : Super Rush : Après le lancement du jeu Mario Golf : Super Rush le 25 juin, il y a encore plus à venir du jeu de golf infusé de Mushroom Kingdom. Des mises à jour gratuites du jeu qui incluent des cours supplémentaires et des personnages jouables seront publiées à l’avenir. Le fairway est presque ouvert ! Les précommandes du jeu sont désormais disponibles sur le Nintendo eShop.
  • The Legend of Zelda: Skyward Sword HD : Le 16 juillet, The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sera lancé sur Nintendo Switch, vous plongeant dans l’aventure de haut vol de Link avec des graphismes HD et de nouvelles options de contrôle. Vendu séparément, une nouvelle figurine amiibo Zelda & Loftwing, ainsi qu’un ensemble de contrôleurs Joy-Con sur le thème de l’épée principale et du bouclier Hylian, seront également lancés le même jour.
  • Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 : lancez-vous dans deux jeux de skate emblématiques entièrement remasterisés en HD ! Patinez sur des jams qui définissent l’ère en tant que légendaire Tony Hawk et une liste de pros nouveaux et de retour. Prenez vos sessions en déplacement avec tous les modes de jeu originaux, et participez à des compétitions en local ou en ligne** pour montrer vos astuces contre d’autres patineurs. Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 sera lancé sur Nintendo Switch le 25 juin. Les précommandes sont désormais disponibles sur le Nintendo eShop.
  • Just Dance 2022 : préparez-vous à plonger dans le dernier jeu Just Dance ! Cette nouvelle entrée dans la série à succès comprend 40 nouveaux morceaux à la mode comme « Level Up » de Ciara, « Believer » d’Imagine Dragons, « Run the World (Girls) » de Beyoncé et bien d’autres. Dansez sur plus de 700 chansons avec le service de streaming par abonnement Just Dance Unlimited. Un mois gratuit est inclus avec le jeu ! Just Dance 2022 sera lancé sur Nintendo Switch le 4 novembre.
  • Les Gardiens de la Galaxie de Marvel : Version Cloud : enfilez les jet boots de Star-Lord pour une course folle à travers le cosmos dans cette nouvelle version des Gardiens de la Galaxie de Marvel. Avec les Gardiens imprévisibles à vos côtés, frayez-vous un chemin d’une situation explosive à une autre, avec des personnages Marvel originaux et bien connus pris dans une lutte pour le destin de l’univers. Marvel’s Guardians of the Galaxy: Cloud Version sera lancé sur Nintendo Switch le 26 octobre.
  • Two Point Campus : Retournez dans le monde drôle, charmant et original de Two Point County ! Dans cette simulation de gestion saine, vous allez créer et gérer votre propre université comme vous le souhaitez. De nombreux outils créatifs sont à votre disposition pour faire de l’école la vôtre et faire passer votre empire éducatif au niveau supérieur. Two Point Campus sera lancé sur Nintendo Switch l’année prochaine.
  • Worms Rumble : dans ce jeu de tir en arène en temps réel, vous écraserez vos adversaires invertébrés dans des combats multiplateformes à 32 joueurs.** Jouez dans des défis quotidiens, des modes de combat et des événements saisonniers pour gravir les échelons. Combattez dans une nouvelle carte, Spaceport Showdown, et mettez la main sur la tenue gratuite Patchwork Bear exclusive à Nintendo Switch, qui est disponible pendant deux semaines après le lancement du jeu. Pré-commandez Worms Rumble aujourd’hui pour une remise de 25 % avant qu’il ne se faufile sur Nintendo Switch le 23 juin.
  • FATAL FRAME : Maiden of Black Water : dans ce jeu d’aventure d’horreur, vous chasserez des fantômes à l’aide de la Camera Obscura et explorerez les mystères entourant le mont éthéré mais mortel. Hikami. L’histoire effrayante met en scène divers protagonistes, vous permettant de découvrir le jeu sous différents angles. Cette version du jeu comprend également de nouveaux costumes ! FATAL FRAME : Maiden of Black Water sort sur Nintendo Switch cette année.
  • Cruis’n Blast : Le hit d’arcade Cruis’n Blast accélère sur Nintendo Switch. Frayez-vous un chemin à travers près de 30 pistes exagérées. Jusqu’à quatre joueurs peuvent courir ensemble, alors choisissez votre véhicule préféré et prenez la route. Il y a 23 véhicules impressionnants, allant des supercars sous licence à un Monster Truck, un Tank et même une Licorne. Cruis’n Blast se lance en exclusivité console sur Nintendo Switch cet automne.
  • DOOM Eternal DLC : Rasez l’enfer dans la première extension de campagne de DOOM Eternal, The Ancient Gods – Part One. Des combats plus profonds et plus difficiles vous attendent alors que vous éliminez les nouvelles menaces de l’Enfer dans des ruines infestées de démons et un terrain balayé par la pluie. L’extension de campagne DLC sera disponible sur Nintendo Switch… plus tard dans la journée !
  • DRAGON BALL Z : KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET: Revivez l’histoire de Goku et d’autres Z Fighters dans cet action-RPG. Jouez à travers les quatre sagas et affrontez des ennemis emblématiques. Le monde est à vous à explorer : aidez les résidents, collectez des ingrédients et entraînez-vous pour acquérir de nouvelles compétences. Les épisodes de combat de boss « A New Power Awakens Parts 1 et 2 » sont également inclus. DRAGON BALL Z: KAKAROT + UN NOUVEAU POWER AWAKENS SET sortira sur Nintendo Switch le 24 septembre.
  • Strange Brigade : dans cette aventure à la troisième personne, défoncez une armée de monstruosités momifiées tout en résolvant des énigmes périlleuses dans des ruines piégées. Allez-y seul ou faites équipe avec d’autres aventuriers audacieux en coopération sans fil locale et en jeu en ligne. Strange Brigade sort sur Nintendo Switch… plus tard dans la journée !
  • Astria Ascending : Le royaume fantastique d’Orcanon vous attend ! En explorant ce monde entièrement peint à la main, vous personnaliserez une équipe de demi-dieux et déclencherez des attaques dévastatrices dans des combats captivants au tour par tour. Astria Ascending sera lancé sur Nintendo Switch le 30 septembre.

N’oubliez pas que la Nintendo Switch propose des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur les autres fonctionnalités, rendez-vous sur https://www.nintendo.com/switch/.

* Version complète du jeu requise pour utiliser le DLC. Vendu séparément.

** Abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et compte Nintendo requis pour les fonctionnalités en ligne. Non disponible dans tous les pays. Accès Internet requis pour les fonctionnalités en ligne. Les conditions s’appliquent. nintendo.com/switch-online

À propos de Nintendo : Nintendo Co., Ltd., dont le siège est à Kyoto, au Japon, a créé des franchises qui sont devenues des noms connus dans le monde entier, notamment Mario™, Donkey Kong™, The Legend of Zelda™, Metroid™, Pokémon™, Animal Crossing™, Pikmin™ et Splatoon™, grâce à ses produits matériels et logiciels intégrés. Nintendo vise à offrir des expériences de divertissement uniques et intuitives pour tout le monde, en fabriquant et commercialisant des appareils de jeux vidéo tels que la famille de systèmes Nintendo Switch™, en développant et en exploitant des applications pour appareils intelligents et en collaborant avec des partenaires sur une gamme d’autres initiatives de divertissement comme le contenu visuel et parcs à thème. Nintendo a vendu plus de 5 milliards de jeux vidéo et plus de 790 millions d’unités matérielles dans le monde. Depuis le lancement de la Nintendo Entertainment System™ il y a plus de 30 ans, jusqu’à aujourd’hui et dans le futur, la mission continue de Nintendo est de créer un divertissement unique qui fait sourire les gens du monde entier. Une filiale en propriété exclusive, Nintendo of America Inc., basée à Redmond, Washington, sert de siège aux opérations de Nintendo dans les Amériques. Pour plus d’informations sur Nintendo, veuillez visiter le site Web de la société à l’adresse https://www.nintendo.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *