Nouvelle bêta et partenariat avec Backbone, PlayStation veut séduire ses joueurs

Durée de lecture: 2 minutes

Du 1440p, un listing de jeux personnalisé et une manette mobile sous license officielle pour les utilisateurs d’iPhone

Aujourd’hui, PlayStation est fière d’annoncer une nouvelle bêta pour la PlayStation 5 et la Backbone One – PlayStation Edition, une nouvelle manette inspirée du look de la DualSense pour vous permettre de jouer à vos jeux PlayStation sur iPhone grâce à PS Remote Play.

Veuillez voir ci-dessous pour plus d’informations sur les deux annonces.

La bêta de la PlayStation 5 introduit de nouvelles fonctionnalités pour la console telles que :

  • Sortie vidéo HDMI 1440p : Permet aux joueurs de choisir un paramètre visuel supplémentaire sur les moniteurs PC et les téléviseurs compatibles.
  • Listes de jeux : Permet aux joueurs de personnaliser les jeux de leur bibliothèque de jeux. 
  • Comparaison audio 3D et stéréo : Trouvez la sortie parfaite pour votre installation.
  • Nouvelles fonctions sociales : Accès plus facile aux activités en cours, écran de partage interrogeable, notifications de jeu à rejoindre, possibilité d’afficher les profils des nouveaux amis et d’envoyer des autocollants dans la base de jeu.
  • Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités disponibles avec la bêta de la PlayStation 5, veuillez cliquer ici.

Backbone One – PlayStation Edition est une manette mobile sous licence officielle pour les utilisateurs d’iPhone.

  • Design : Fruit d’une merveilleuse collaboration avec les brillants esprits de PlayStation, les couleurs, matériaux et finitions élégants sont tous inspirés du design de la manette sans fil DualSense de la console PS5, jusqu’aux boutons transparents et à son aspect flottant visuellement distinctif.
  • Caractéristiques : Permet l’accès à l’Internet haut débit pour que vous puissiez instantanément commencer à jouer à vos jeux PlayStation 4 et 5 en déplacement ou à la maison, et vous connecter en toute simplicité à d’autres produits de la gamme PlayStation 5, comme le casque Pulse 3D, que vous pouvez connecter directement au Backbone One -PlayStation Edition.
  • Le logiciel : Backbone One fonctionne à merveille avec les jeux de l’App Store et les autres services de diffusion de jeux qui prennent en charge les manettes, notamment Genshin Impact, Fantasian, Call of Duty : Mobile, etc.
  • L’application : À l’intérieur de l’application, vous verrez diverses intégrations PlayStation, comme des glyphes personnalisés représentant les formes emblématiques de la PlayStation et la possibilité de parcourir des centaines de titres de jeux.
  • Pour plus d’informations sur le Backbone One – PlayStation Edition, suivez ce lien.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.