Placez le 2 décembre à votre calendrier : BluePoint Games annonce le retour d’un grand RPG

Durée de lecture: 2 minutes

BluePoint Games annonce travailler pour faire revivre un célèbre jeu RPG précédemment développé par SCE Japan, la défunte JAPAN Studio

C’est dans une annonce via le PlayStation Blog que Marco Thrush, président de BluePoint Games, a annoncé que le studio travaillait sur le développement d’une version revampée du jeu célèbre jeu RPG de SCE Japan, la défunte JAPAN Studio qui a fermé ses portes en avril 2021, The Legend of Dragoon.

De plus, il a été annoncé que non seulement le jeu était en cours de développement mais qu’une date de lancement était déjà prévue puisque le jeu était déjà très avancé.

Nous, chez BluePoint Games, sommes très fiers d’annoncer que nous avons été approché par Sony Interactive Entertainment afin de travailler sur l’emblématique histoire de Dart Feld et des dragonniers. C’est un énorme défi sur lequel nous avons planché pendant plusieurs mois et nous croyons que les fans du jeu original seront ravis d’apprendre que nous avons décidé de conserver les mêmes mécaniques du jeu traditionnel.

Marco Thrush, Président de BluePoint Games

Qui de mieux que BluePoint Games, qui a su adapter Shadow of the Colossus et Demon’s Souls, pour réussir un tour de force aussi grandiose que d’adapter The Legend of Dragoon afin qu’il soit au goût du jour?

Ayant travaillé avec JAPAN Studio pour le jeu Shadow of the Colossus, ils ont été en mesure de pouvoir débuter le développement du jeu de rôle à ce moment, ce qui a permis au studio de pouvoir également dévoiler la date de sortie du jeu et celle-ci est prévue pour le 2 décembre prochain, date à laquelle le jeu d’origine avait vu jour sur la console PlayStation originale en 1999.

Cela dit, nous sommes toujours en attente de pouvoir voir le visuel du jeu mais, heureusement, le studio s’est tout de même permis de nous présenter un aperçu de la pochette du jeu.

Oh et… joyeux Poisson d’Avril!

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.