Pokémon Scarlet et Pokémon Violet se dévoilent un peu plus lors du Pokémon Direct

Durée de lecture: 3 minutes

Les paysages immenses et les villes animées de la région de Paldea

Votre aventure se déroule dans la région de Paldea, dont les vastes paysages sont parsemés de lacs, de terres arides, et de chaînes de montagnes périlleuses aux sommets vertigineux. Plusieurs Dresseurs et Dresseuses s’aventurent dans la région et affinent leurs talents grâce aux combats Pokémon.

À Paldea, les êtres humains et les Pokémon vivent en harmonie dans des lieux variés, allant d’un village agricole aux récoltes abondantes à une ville portuaire disposant d’un marché animé.

Beaucoup de Pokémon vivent aussi dans les cimes des arbres, les rivières et toutes sortes d’environnements sauvages. Il ne tient qu’à vous de partir à leur rencontre.

Votre compagnon d’aventure, le Motismart

Outil incontournable lorsqu’on voyage à travers la région de Paldea, le Motismart est doté de nombreuses applications et fonctionnalités qui vous seront utiles durant vos aventures. Cette fois, le Pokédex est intégré au Motismart en tant qu’application, tout comme votre Carte. La totalité de la Carte de la région de Paldea sera disponible en application, et votre position y sera bien évidemment affichée. D’autres informations vous seront également fournies, comme l’emplacement des villes proches, des Centres Pokémon et des Pokémon sauvages.

L’édifice incontournable des Dresseurs et Dresseuses : le Centre Pokémon en pleine nature

Explorer la vaste région de Paldea n’aura rien d’une promenade de santé. Pour affronter des Dresseurs et Dresseuses et attraper des Pokémon sauvages, vous devez donner du repos à vos Pokémon et faire le plein de Poké Balls.

Afin de venir en aide aux Dresseurs et Dresseuses de la région, de nombreux Centres Pokémon sont éparpillés dans tout Paldea. Ces édifices sont facilement repérables de loin et sont même illuminés la nuit, en plus d’arborer un panneau en forme de Poké Ball.

Les Pokémon qui apparaissent en jeu diffèrent selon votre version

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet diffèrent en de nombreux points, et l’un d’eux concerne les espèces de Pokémon qui apparaissent en jeu. Embrylex et Dolman, par exemple, sont présents dans Pokémon Scarlet, alors que Draby et Bekaglaçon se trouvent dans Pokémon Violet.

De nouvelles formes des Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon découvertes

Durant votre aventure, vous ferez la rencontre d’un Pokémon légendaire (Koraidon ou de Miraidon), et ce dernier se joindra à vous ! Koraidon et Miraidon sont nimbés de mystère et on dit qu’ils sont dotés de pouvoirs inouïs surpassant de loin ceux des autres Pokémon.​

Il semblerait que Koraidon et Miraidon possèdent encore plus de formes que celles déjà découvertes. Ces Pokémon peuvent changer de forme afin de s’adapter aux situations ou aux terrains qu’ils traversent.

Chevauchez ces Pokémon légendaires pour prendre part à une aventure sans limites

Chevauchez votre Pokémon légendaire pour traverser l’immense région de Paldea et explorer chaque recoin avec lui.

Profitez d’une aventure rafraîchissante et libératrice que seul un monde ouvert peut vous offrir : filez à travers les plaines et les déserts, naviguez sur les flots, gravissez les sommets, traversez les collines et planez dans les cieux !

Partez à la rencontre de personnes et de Pokémon aux côtés de votre Pokémon légendaire, et percez les mystères qui vous attendent dans la région de Paldea.

Forme de Course / Mode Terrestre

Traverser Paldea à pied peut être un véritable calvaire. En apprenant à chevaucher Koraidon sous sa Forme de Course ou Miraidon en Mode Terrestre, vous pourrez voyager à travers la région avec plus de liberté.

Forme de Nage / Mode Aquatique

Vous aurez la possibilité de traverser des rivières, des lacs et des mers durant votre aventure afin de vous approcher des Pokémon qui y vivent. La Forme de Nage de Koraidon et le Mode Aquatique de Miraidon vous permettront de le faire sans effort.

Forme de Vol / Mode Aérien

Vous aurez la possibilité de sauter depuis le sommet de montagnes, de hautes falaises ou de grands bâtiments afin de planer vers votre destination.

Non seulement cela vous offrira plus d’options de déplacement, mais vous pourrez également planer librement et profiter de la vue imprenable et caractéristique des cieux de Paldea.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.