Scott Pilgrim vs The World: The Game – Complete Edition a enfin une date de parution

Durée de lecture: 2 minutes

Cet hiver, faites équipe pour affronter les sept méchants ex de Ramona Flowers et lutter pour l’amour

Aujourd’hui, Ubisoft, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, a annoncé que Scott Pilgrim vs The World: The Game – Complete Edition, sera lancé le 14 janvier 2021 pour 19,99 $ sur PlayStation 4, la famille d’appareils Xbox One, Nintendo Switch, Stadia, Windows PC et Ubisoft +, le service d’abonnement Ubisoft*. Le jeu sera également jouable sur Playstation 5 et Xbox Series X / S grâce à la rétrocompatibilité. Scott Pilgrim vs The World: The Game – Complete Edition sera de retour pour célébrer son 10e anniversaire et comprendra le contenu téléchargeable original de Knives Chau et Wallace Wells.

Dans ce mélange unique de style, d’humour et de gameplay classique, les joueurs aideront Scott Pilgrim à affronter des ennemis, y compris la League of Seven Evil Exes, qui se battent pour l’amour. Ils redécouvriront le jeu de beat’em up de style arcade en 2D, inspiré de la série emblématique de romans graphiques et du film Universal Pictures 2010. Les fans retomberont amoureux de l’animation 8 bits de Paul Robertson, de la bande originale d’Anamanaguchi acclamée par la critique et des cinématiques originales de Bryan Lee O’Malley, créateur de la série de romans graphiques Scott Pilgrim vs The World.

De plus, les joueurs auront l’opportunité de faire équipe avec jusqu’à trois amis localement ou en ligne pour vaincre leurs ennemis, partager leur santé et leurs pièces et se ressusciter. Les amis peuvent également participer à des mini-jeux, allant d’un match de ballon chasseur effréné ou se défier les uns les autres dans des matchs épiques de bataille royale ou coopérer dans les modes Boss Rush et Survival Horror.

Pour les dernières nouvelles sur tous les jeux d’Ubisoft, veuillez visiter: news.ubisoft.com

  • Ubisoft + coûte 19,99 $ par mois. Annulez à tout moment. Plus d’informations sur ubisoft-plus.com.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.