Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est maintenant sur vos mobiles

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Conçu par l’excellent studio indépendant montréalais Tribute Games, ce jeu est maintenant disponible sur vos téléphones intelligents, gracieuseté de Netflix

Si vous cherchez un jeu pour jouer en ce moment et que vous avez un abonnement Netflix, cela vaut la peine de regarder le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. Il vient d’arriver sur Android et sur iOS en tant qu’exclusivité pour les membres de Netflix.

Le jeu fonctionne très bien jusqu’à maintenant sur mon Google Pixel 7 Pro et les commandes répondent très bien. Cela dit, je préfère, et c’est mon opinion personnelle, y jouer avec ma manette connectée en Bluetooth.

Honnêtement, Netflix se veut très silencieux quant à ses nouveaux jeux. Cela dit, la plateforme compte tout de même une cinquantaine de jeux en tout genre, allant de Dominoes Café à Moonlighter, en passant par Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, Spiritfarer, Into the Breach et ses jeux de la franchise Stranger Things.

Dans les mois à venir, Vikings : Valhalla et Valiant Hearts : Coming Home seront disponibles sur le service.

Pour avoir accès à ces jeux, ouvrez Netflix depuis votre téléphone intelligent, appuyez sur le bouton “Jeux” se retrouvant dans le bas de l’application et allez sélectionner le jeu de votre choix. Le Apple Store ou le Google Play Store s’ouvrira et vous proposera de télécharger le jeu sans frais additionnel.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.