Une beta fermée pour Diablo IV arrivera sous peu

Durée de lecture: < 1 minute

Ce sera la première de quelques opportunités pour certains de participer au test du jeu

Aujourd’hui, Blizzard est ravi d’annoncer que Diablo IV proposera une bêta fermée confidentielle d’une première version du jeu sur PC, Xbox Series X | S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Ils ont décidé de se concentrer sur la fin du jeu pour plusieurs raisons, mais la principale est que qu’ils ne veulent pas gâcher toute l’histoire de Diablo IV, et pour beaucoup, la fin du jeu est leur aspect préféré de Diablo – ils veulent s’assurer que le contenu endgame est satisfaisant et avoir suffisamment de temps pour agir sur les commentaires. Une fois que la bêta fermée commencera, ils rechercheront les commentaires de la communauté sur une variété d’offres de fin de jeu stimulantes, notamment Helltide, Nightmare Dungeons, Whispers of the Dead, Fields of Hatred et Paragon Boards.

Pour plus d’informations sur ce qui arrive dans la bêta du jeu fermé et qui sera invité, consultez le blog complet avec un message vidéo du directeur du jeu, Joe Shely, et du directeur général de la franchise, Rod Fergusson.

Le Bêta-Testeur

Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.