Une mise à jour amène des zombies dans Watch Dogs: Legion of the Dead

Durée de lecture: 3 minutes

La mise à jour du titre 4.5 apporte Tactical Op 2: Project Omni;
Cross-Gen Play et 60 FPS activés sur les consoles de nouvelle génération

Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé que la mise à jour du titre 4.5 pour Watch Dogs : Legion est désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series X | S, PlayStation®4, PlayStation®5, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC Windows, Stadia, Amazon Luna et Ubisoft+*, le service d’abonnement d’Ubisoft.

La mise à jour du titre 4.5 comprend Watch Dogs: Legion of the Dead, un tout nouveau mode PvE en ligne actuellement en phase Alpha sur PC. Watch Dogs: Legion of the Dead offre une expérience rogue-lite où les joueurs devront « Survivre en tant que n’importe qui » contre la menace imminente des morts-vivants et des vivants hostiles errant dans la ville déchue réinventée de Londres. En solo ou jusqu’à quatre amis en coopération, les joueurs devront élaborer une stratégie pour atteindre le point d’extraction pour chaque course et rassembler autant de fournitures que possible en cours de route. Les joueurs peuvent utiliser des capacités telles que le Bee Swarm pour décimer les ennemis, le AR Cloak pour échapper aux menaces et un Combat Spider-Bot équipé d’une tourelle pour se protéger.

La mise à jour inclut également d’autres contenus gratuits dans les campagnes solo et les modes en ligne :

Mode en ligne:

  • Opération tactique 2 : Project Omni est une mission intense et stimulante qui obligera les joueurs à élaborer des stratégies avec leur équipe de quatre pour infiltrer un projet secret afin de découvrir pourquoi les appareils Optik des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Campagne solo et modes en ligne :

  • Un téléchargement gratuit de la grand-mère préférée de tous, Helen.
  • 60 FPS sur les consoles de nouvelle génération via le mode Performance.
  • Jeu intergénérationnel.
  • Nouvelle piste de récompense gratuite, avec des tenues, des skins d’armes et plus encore.

Dans Watch Dogs : Legion, Londres fait face à sa chute. Au milieu des troubles croissants d’un Londres agité, une entité inconnue nommée Zero-Day a encadré la résistance souterraine secrète DedSec pour des attentats coordonnés à travers Londres. Dans la foulée, des opportunistes criminels de tous les coins de Londres se sont installés et ont comblé le vide laissé par un gouvernement vaincu. En tant que membre de DedSec, les joueurs affronteront ces opportunistes criminels dans Watch Dogs : Legion ; sadiques, mercenaires, cybercriminels et plus encore ; ils devront être préparés à diverses situations. Les joueurs doivent recruter des membres dans leur résistance DedSec pour affronter ces opportunistes criminels, libérer Londres et découvrir l’identité de Zero-Day.

Watch Dogs: Legion propose une variété d’options d’accessibilité, allant des commandes entièrement personnalisables aux sous-titres audio directionnels. Une liste complète des options d’accessibilité est disponible sur news.ubisoft.com.

Pour les dernières nouvelles sur Watch Dogs: Legion et tous les jeux d’Ubisoft, veuillez visiter news.ubisoft.com.

Pour plus d’informations sur Watch Dogs : Legion, rendez-vous sur watchdogs.com et rejoignez la conversation en utilisant #watchdogslegion.

*19,99 $ par mois. Annulez à tout moment. L’édition Ultimate (hors statut VIP) sera disponible dans le cadre d’un abonnement Ubisoft+. Plus d’informations sur ubisoft-plus.com.

À PROPOS DE WATCH DOGS

Watch Dogs a été lancé en 2014 en tant que nouvelle IP la plus vendue de l’industrie du jeu vidéo au lancement. À ce jour, la franchise primée a enregistré plus de 50 millions de joueurs uniques dans le monde. La série de hackers s’étend à d’autres médias de divertissement, y compris les livres et les bandes dessinées. Le dernier opus de la franchise, Watch Dogs : Legion, est sorti le 29 octobre 2020.

À propos d’Ubisoft

Ubisoft est un créateur, éditeur et distributeur de premier plan de divertissement et de services interactifs, avec un riche portefeuille de marques de renommée mondiale, dont Assassin’s Creed, Far Cry, For Honor, Just Dance, Watch Dogs et la série de jeux vidéo de Tom Clancy, dont Ghost Recon. ®, Rainbow Six et The Division. Les équipes du réseau mondial de studios et de bureaux d’Ubisoft s’engagent à offrir des expériences de jeu originales et mémorables sur toutes les plateformes populaires, y compris les consoles, les téléphones portables, les tablettes et les PC. Pour l’exercice 2020-21, Ubisoft a réalisé un net bookings de 2 241 millions d’euros. Pour en savoir plus, veuillez visiter : www.ubisoftgroup.com.

© 2021 Ubisoft Divertissement. Tous les droits sont réservés. Watch Dogs, Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques déposées ou non déposées d’Ubisoft Entertainment aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *