Wonder Boy: Asha in Monster World a ENFIN une date de sortie

Durée de lecture: 2 minutes

ININ Games et STUDIOARTDINK sont ravis d’annoncer la sortie officielle de Wonder Boy : Asha in Monster World, pour la sortie commerciale occidentale des versions physiques et numériques le 28 mai 2021, et ce pour l’Amérique du Nord, l’Europe et Australie.

Les éditions dans la grande distribution pour Nintendo Switch et PlayStation 4 seront disponibles et incluront exclusivement le jeu original Monster World IV.

Les versions digitales Switch et PS4 de STUDIOARTDINK seront disponibles dans l’UE et aux États-Unis via les magasins en ligne. De plus, la version Steam sortira un mois plus tard, le 29 juin. Les versions numériques n’incluront pas le jeu original.

Deux amis qui sauvent le monde

Asha, avec son compagnon Pepelogoo, doit libérer les quatre esprits confinés par les forces du mal dont elle découvrira l’origine tout au long de son voyage. Bien que l’histoire reste fidèle au jeu original de 1994, il s’agit d’un remake complet de Monster World IV, avec des graphismes améliorés en 3D Cel Shading, un gameplay 2D et un contenu de jeu affiné qui restent proche du jeu original tant apprécié.

Éditions physiques limitées et exclusives

Trois éditions limitées pour Switch et PS4 peuvent être précommandées exclusivement chez Strictly Limited Games. Les trois éditions incluent le Monster World IV original :

● L’édition limitée comprend un manuel couleur exclusif et une pochette réversible.      

● L’édition Collector comprend des objets fantastiques comme la Carte du Monster World, 2 bandes-son (Original et Remix), un artbook, une balle anti-stress Pepelogoo et plus encore.      

● La Méga Édition Collector célèbre les origines du jeu et comprend tout ce qui concerne l’édition Collector ainsi que des objets encore plus fantastiques comme la figurine Asha et Pepelogoo (18 cm / 7,1 « ), un Pin’s Asha Pixel, un autocollant pour votre console et plus encore.      

À propos d’ININ Games

ININ Games se concentre sur l’édition numérique et physique, de jeux rétros et d’arcade de haute qualité. ININ Games donne vie aux jeux rétros et crée les classiques du futur. Ils sont surtout connus pour “Bubble Bobble 4 Friends. The Baron is Back”, “Slaps and Beans”, “Crosscode”, “Space Invaders Forever” et “Turrican Flashback”. De nombreux autres jalons de la culture du jeu classique sont en préparation et seront annoncés dans les mois à venir. ININ Games fait partie de United Games Entertainment GmbH. Pour plus d’informations, visitez http://www.inin.games

À propos de STUDIOARTDINK

STUDIOARTDINK CORPORATION a été fondée en 2001. En tant que développeur de jeux sur console, nous avons développé de nombreux titres de grands éditeurs japonais. Nous avons également vendu un certain nombre de titres en tant qu’éditeur et nous avons lancé une marque de contenu de jeu « G Choice » (https://gchoice.jp/) en 2020. Nous fournissons des contenus de jeu attrayants créés par des développeurs et des créateurs talentueux pour les clients du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *